AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Votre 1er sujet   Sam 3 Déc - 0:27

k,i


Dernière édition par Absalon Mills le Sam 3 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 3 Déc - 1:14

les camps
my blood, my family is standing right there

et à fernley, ça se passe comment


naissance du camp
La naissance officielle du camp de Fernley remonte au 12/04/2016, le jour où certains survivants de Fallon furent renvoyés de la ville fortifiée. Une première pour ces individus qui pensaient avoir trouvé un refuge incapable de s'effondrer. Après avoir déambulé des heures sur la route, ils franchirent les limites d'une ville appelée Fernley. Étonnement, le supermarché du centre commercial n'était pas – ou très peu – infesté. Après avoir tué les quelques rôdeurs présents là-bas, les survivants commencèrent à ratisser les différents étages afin de dégager un maximum de place et rendre les lieux sûrs et prêts à l'usage. Le centre commercial est ce qui fait office de camp pour les survivants de Fernley, mais ils n'en restent pas là ; malgré tout, malgré la sécurité du centre commercial et la nourriture offerte, ils essaient de sécuriser toute la ville petit à petit. Et même s'il ne s'agit pas là d'un franc succès pour le moment (plus on en tue, plus il en revient), les survivants n'ont pas à se plaindre de leur condition.

leader
A Fernley, il y a un leader qui croit dur comme fer que les survivants ont besoin d'une personne susceptible de les diriger afin d'éviter l'anarchie. Ce leader donne toutefois la parole à son entourage, aux autres survivants ; il ne s'agit pas là de blinder les pauvres gars de règles absurdes, mais bien de les diriger et de les aider du mieux possible. De leader, il n'en a finalement que le nom puisque, généralement, les survivants de Fernley se sentent comme au sein d'une grande famille. Lorsque les individus ont des idées, ils peuvent en discuter durant les grosses réunions proposées par le leader ; alors, toutes leurs paroles seront prises en compte et votées par la suite.

modalités d'entrée
De modalité d'entrée, il n'y en a aucune. Chaque survivant est invité à rejoindre le camp de Fernley. Même les plus troublés par l'apocalypse ont une chance d'y prendre part puisque l'idée est d'aider les plus malchanceux et d'entretenir l'humanité. Et que serait l'humanité sans une main tendue aux plus nécessiteux ?

relations avec les autres camps / indépendants
Les relations avec Fallon sont tendues et ponctuées d'incompréhension. Les habitants de Fernley qui ont été renvoyés de Fallon entretiennent une sorte de rancune à l'égard de cette ville fortifiée aux règles absurdes et bien trop strictes. Il existe toutefois des échanges commerciaux entre Fernley et Fallon ; les émissaires de Fallon obtiennent de la nourriture de la part de Fernley, généralement en échange d'armes ou d'autres utilités. Le problème vient du fait que les deux camps n'ont absolument pas le même fonctionnement ; alors que l'un donne la parole à tous les individus, l'autre concentre ses pouvoirs sur un conseil composé de seulement quelques personnes. Certains survivants de Fernley ressentent également le besoin de renverser le pouvoir de Fallon – parfois, un petit groupe s'y rend une fois la nuit tombée afin d'y déceler des brèches dans les fortifications. Ils observent, restent silencieux, tandis que le conseil de Fallon n'a toujours pas remarqué la moindre activité suspecte. Ils ne veulent rien tenter, pas pour le moment en tout cas.
Contrairement à Fallon pour qui la méfiance est de mise, Fernley s'occupe correctement de ses relations avec les indépendants. Tant que ces derniers ne tentent rien pour dissoudre le camp mis en place à Fernley, les survivants les accueillent avec grand plaisir pour discuter échanges commerciaux ou simplement pour s'octroyer une petite bouffe entre amis. Evidemment, la situation serait différente si les indépendants se mettaient soudainement à vouloir les attaquer - mais pour ces derniers, du moins pour ceux qui sont un tantinet plus belliqueux que les autres, Fallon semble être la cible à abattre plutôt que Fernley. A croire que les fortifications attirent le plus grand nombre.

les règles
A Fernley, il y a des règles. Rien de bien méchant, des règles qui peuvent tenir sur un petit bout de papier et qui servent au bon fonctionnement du camp ; premièrement, tout le monde doit mettre la main à la pâte. Les choses ne se font pas seules et il faut que tous les survivants se rendent utiles. Ensuite, il faut savoir que le vote est essentiel au bon déroulement des événements au sein du camp : vous avez une idée, vous pouvez la proposer au vote pendant une réunion de survivants où toutes les paroles seront prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 18:04

https://i.imgbox.com/ZjpT4JMH.png
https://i.imgbox.com/sHS5Zgp6.png
https://i.imgbox.com/aoJyxn2P.png
https://i.imgbox.com/682CGXLV.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 18:18

https://i.imgbox.com/Mdb9aJek.png
https://i.imgbox.com/wvjsZk0A.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 18:31

absalon 'abe' costello
i'm falling, so I'm taking my time on my ride.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : c'est au nom de costello qu'il répond, le nom de sa mère, le nom de son oncle aussi, celui qui a fini par le sortir de l'enfer dans lequel il a grandi. prénom : abe, c'est comme ça que la plus part des gens l'appellent, mais son nom complet c'est absalon, la seule chose qu'il ait encore de l'héritage de sa mère, son second prénom c'est jesus, à prononcer à l'espagnole, bien évidemment ; il ne l'aime pas ce prénom et ne l'utilise donc jamais. âge : vingt-sept ans, encore bien jeune d'un certain point de vu et pourtant déjà complètement épuisé par la vie. date et lieu de naissance : il est né le cinq mai 1989, d'après ses papiers il est né los angeles, californie, mais les souvenirs qu'il a de cette ville sont très limités. nationalité : américaine, parce qu'il est né en Amérique et ses parents d'adoption sont américains, donc difficile d'avoir une autre nationalité que ça. origines : américaines par son père et mexicaines par sa mère, mais ses origines, c'est quelque chose qu'il préfère oublier, de là où il vient, il n'était pas franchement désiré. situation civile : en couple, il a rencontré une fille à Lafayette, mais il ne sait pas s'il la reverra un jour, alors il n'est pas certain de pouvoir dire qu'il est en couple, ça n'a pas d'importance de toute façon. ancien métier : inspecteur de police, ça lui plaisait assez bien comme job et aujourd'hui au moins, ça lui permet d'avoir une bonne maîtrise des armes. ancien lieu d'habitation : chicago, dans l'illinois, ce n'est pas là où il est né, mais à force d'être trimbalé de famille en famille, il s'est retrouvé là-bas.   campement actuel : aucun, il était à fallon avant, mais il a été éjecté de la ville récemment. groupe : blood in the streets. crédits : money honey (avatar), tumblr (gifs).  

just survive somehow.

(001), il a été placé aux services sociaux quand il avait quatre ans ; jusqu'à ses sept ans il a été trimbalé de familles en familles, quand il a été adopté par son oncle, il ne parlait que très peu l'anglais, sa langue maternelle étant l'espagnol ; aujourd'hui, il maîtrise aussi bien l'anglais que l'espagnol. (002), il a toujours été très proche de sa sœur jumelle pendant les sept première années de sa vie, il n'avait qu'elle et en grandissant, ils ne se sont que très peu détachés l'un de l'autre ; il mourrait pour elle, sans la moindre hésitation. (003), avant tout ça, il travaillait dans la police de chicago, il avait un appartement en ville, une vie on ne peut plus normale ; quand ce bordel a commencé, il faisait un roadtrip avec sa famille. (004), il a toujours été très doué avec les nouvelles technologies, souvent avec son portable entre les mains et branché aux jeux-vidéo, ça lui manque tout ça. (005), mais ce qui lui manque le plus, il pourrait jurer que c'est la bonne cuisine ; sa mère adoptive, elle avait l'habitude de faire de bons petits plats et lui, il a appris à cuisiner avec elle ; notamment des plays mexicains, pour honorer ses origines, qu'elle disait. (006), il savait déjà bien se battre et se défendre quand tout ça est arrivé, une chance pour lui ; ça lui a permis d'être bien réactif, dès le début de ce bordel. (007), il est très bon mécanicien, encore quelque chose qui l'a pas mal aidé, alors que savoir redémarrer des voiture, dans ce monde ça peut clairement sauver des vies. (008), plus jeune, il avait un caractère bien trempé, il était parfois violent et agressif, d'après le psy qu'il voyait quand il était gamin, c'était une réaction normale face aux traumatismes de son enfance ; pour évacuer tout ça, il s'est mis à faire beaucoup de sport, notamment de la boxe. (009), il sait jouer de la guitare et ne chante pas trop mal, mais bon, c'est pas comme s'il avait pensé à prendre sa guitare quand tout ce bordel a commencé, alors c'est le genre de truc qu'il n'aura probablement plus jamais l'occasion de pratiquer. (010), il a été expulsé du camp de Lafayette, sans avoir commis d'erreur d'après lui, mais on ne lui a pas laissé le choix, ou alors un choix qui l'a poussé à se barrer pour protéger ceux qu'il aime.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

il était à dans le camp avant, plus ou moins en sécurité derrière les murs de la ville fortifiée et il avait tendance à penser que tout allait bien. Mais un jour, il a aidé son oncle à causer la vie d'une fille, en dehors du camp et pris sur le fait, on lui a dit qu'il avait plutôt intérêt à se barrer 'de son plein gré' sans quoi, on le sortirait de force, mais pas tout seul. Sa sœur aussi, sa petite-amie. L'union fait la force qu'on dit, mais il est vite arrivé à la conclusion qu'il valait mieux qu'il parte, pour protéger les autres. Depuis, il traîne avec son oncle ici et là. Ils s'en sortent pas trop mal mais, s'il en veut au camp de Lafayette pour l'avoir foutu dehors, il en veut encore plus à son oncle pour l'avoir entraîné dans sa chute, pour l'avoir séparer de sa sœur et de la fille qu'il aimait. Plus que la crainte d'être livré à lui-même au beau milieu d'un monde hostile, c'est bien le fait d'avoir été séparé des deux femmes les plus importantes de sa vie qui le fait le plus souffrir.


sweet poison anaïs.
ft. bob morley personnage inventé.

âge : 24 ans. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : 7j/7. où avez vous connu le forum : édans les culottes du gros chou. avis & suggestions : sur les culottes ? j'aime la dentelle. votre mot de la fin : BELLARKE, BELLARKE, BELLARKE, BELLARKE, BELLARKE  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:  :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 18:49

vava catégories (template index_box, code harry)
https://i.imgbox.com/iD1BQIh4.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 19:04

https://i.imgbox.com/TQ6nCbCD.png
https://i.imgbox.com/XQRJfIiE.png
https://i.imgbox.com/sgm3rkWx.png
https://i.imgbox.com/Dkd1kjkT.png
https://i.imgbox.com/dbg27C5t.png
https://i.imgbox.com/hHbN647Y.png
https://i.imgbox.com/aeYMOh7C.png
https://i.imgbox.com/ndIB48pB.png
https://i.imgbox.com/ApRiJBX8.png
https://i.imgbox.com/jykDqV4B.png
https://i.imgbox.com/bWtYjhow.png
https://i.imgbox.com/EdsGnlV0.png
https://i.imgbox.com/7i5YCEz8.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 20 Mar - 19:08

https://i.imgbox.com/hHbN647Y.png (liens)
https://i.imgbox.com/jykDqV4B.png (présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 27 Avr - 22:31

https://i.imgbox.com/DCg98VxT.jpg (invité)
https://i.imgbox.com/ArGj5D0R.png (pas nouv)
https://i.imgbox.com/ykmewwM1.png (nouveau caté)
https://i.imgbox.com/aDI6NAN9.png (poster nouveau)
https://i.imgbox.com/eHjjwC0c.png (répondre)
https://i.imgbox.com/hlfZ3G7Y.png (harry template)
https://i.imgbox.com/6vxzFXO8.jpg (avatar par défaut)
https://i.imgbox.com/1Hc5stPI.png (sujet verrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Mai - 15:28

https://i.imgbox.com/BetJVPHC.png
https://i.imgbox.com/qWVEWEey.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Mai - 15:56

https://i.imgbox.com/u2Kw1Pjc.png
https://i.imgbox.com/0aXEyMBe.png
https://i.imgbox.com/peR1c1bU.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmctestbigchou.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet
» N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !
» sondage : votre avis nous interesse
» Votre dernier Voyage.
» Votre définition de l' Amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des gros choux :: Votre 1ère catégorie :: gros choux paradise-
Sauter vers: